Comment faire une reclamation aupres de Ryanair ?

Comment faire une réclamation sur le vol de Ryanair ?

Toutes les compagnies aériennes qui font partie de l’Union européenne doivent suivre les directives du gouvernement concernant les droits des passagers aériens. Les compagnies américaines suivent également les mêmes règles, mais selon les directives américaines. Ainsi, si vous êtes un passager et que vous n’êtes pas satisfait et que vous voulez demander un apaisement parce que vous avez subi un désagrément, c’est légal et vous pouvez faire une demande de remboursement. Donc si vous voyagez avec Ryanair et que vous voulez savoir comment faire une réclamation sur Ryanair.

Vous pouvez connaître l’information  Comment faire une réclamation auprès de Ryanair ?La procédure à suivre pour déposer une réclamation est indiquée ci-dessous.

 

Procédure pour faire une réclamation en utilisant le formulaire de réclamation en ligne.

 

  • Ouvrez le navigateur Internet ou visitez le site officiel de Ryanair.

 

  • Allez ensuite sur la page d’accueil et cherchez dans la barre de recherche le formulaire de réclamation. Vous pouvez également visiter la page de réclamation et de plainte.

 

  • Cliquez sur le lien du formulaire de réclamation et saisissez les coordonnées du passager et le numéro de réservation ou le numéro de vol.

 

  • Choisissez le motif de la réclamation dans la liste et indiquez le problème que vous avez rencontré en utilisant les services de la compagnie aérienne en donnant une description détaillée. Et mentionnez les preuves si vous en avez.

 

  • Soumettez le formulaire et la demande de remboursement sera traitée avec succès.

 

Starter Asked on May 19, 2022 in Price.
Add Comment
0 Answer(s)

Your Answer

By posting your answer, you agree to the privacy policy and terms of service.